Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal 2
Mon journal 2
Albums Photos
Archives
19 février 2006

teigne...

Et voila une nouvelle journée qui s'acheve...
Je n'ai pas beaucoup avançée dans mon boulo, je sens que demain... bref...
J'ai pensée a lui aujourd'hui...

Autrement, cet aprèm, je suis allée a mon cours d'équitation... épidémie de teigne... Genéralement, cette maladie n'est que peu transmissible a l'homme, mais une amie m'a dit qu'elle avait une de ces amie qui avait perdu tout ces cheveux a cause de ça... du coup, en rentrant, j'ai tout mis a lavé, mes affaires, mes vetements, moi^^, je devenais completement parano, je suis restée 1 heure sous la douche... j'ai même désinfectée mon portable (ça vous fait rire, hein???^^ oui, je suis folle...)

Quand je suis rentrée, j'ai écouté des chansons que je n'aurais pas du écouter, pas encore... D'ailleur, je les écoutes toujours... Combien de jours, de semaines ou de mois devront passer avant que je ne sois plus prise de remors??? Seul l'avenir me le dira...

Autrement, certaines de mes amies me décoivent... il y a 6 mois, elles était toutes d'accord avec moi quand je leur disait que jamais je ne fumerais... et ben, petit a petit, je les vois toutes avec une clope a la bouche... pfff....oui je sais, je suis... comment dire... coincée? allez vous penser... Oui, peut être, mais je vois pas l'interet de ce pourrir la vie avec ces merdes de clopes... et puis en plus ça pu!!!

Voila donc ce samedi qui s'acheve, le lundi qui se rapproche... :(... D'habitude, je suis plutot contente le jour de la rentrée, mais pas là...

Mon coeur est resté en Normandie... Et j'ai presque honte de m'être attaché a lui... mon opposé...
Mais ne dit on pas "les opposés s'attirent" mais on dit aussi "qui se ressemble, s'assemble"...
Que penser de ces deux "proerbes"

Nous sommes attirés par ceux qui nous opposent , mais nous ne pouvons nous assembler qu'avec quelqu'un qui nous ressemble?


fees_35

Publicité
Commentaires
Mon journal 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité