Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal 2
Mon journal 2
Albums Photos
Archives
7 mai 2006

aie

Bon, je vais faire un nouveau blog...
mon ex a reprit ses menaces, je vais demain, déposer une main courant a la police parce que là, j'en peux plus... Hier encore, il m'a dit que ces potes allaient venir me taper, et puis tiens finalement ils ont pas pu... Après quand je rentre, une de mes amies m'appelle en panique me disant qu'il lui a dit que ses potes m'attendent devant chez moi... armés et donc qu'il fallait que je reste chez mon amie... Mais devinez ou j'étais quand elle m'a appellée... devant chez moi... pfff ce mec est d'un pathétisme... Mais, je fais quand même attention, par précaution.
Parrallellement, la vie est belle...
Enfin, comme je l'ai dit plus haut, je vais de ce pas créer un nouveau blog ou je ne parlerais PAS DU TOUT de lui... Mais, je lui doit quand même quelque chose... Bon je vais aller créer mon nouveau blog, je viens mettre le lien après... Un blog O% lui...

Publicité
Commentaires
M
Tu sais la police !! hmm, je l'est aime pas beaucoup a cause d'une vieille histoire ! enfin bon, Je t'expliquerai un jour si sa t'interesse ;^<br /> Mais ces vrai que ces bien de les prévenir !
L
Fais bien attention à toi tite reveuz, c'est une bonne idée d'en parler à la police. Protège toi un maximum, même s'il ne faut pas tomber dans la paranoïa. Courage à toi !
Mon journal 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité