Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal 2
Mon journal 2
Albums Photos
Archives
25 avril 2006

passage express

Voilà, je prend quelques mitnutes pour vous écire un petit message. En ce moment, je n'ai plus une minute.... J'ai tellement de choses a faire!! Pendant ces dernieres vacances, des milliers de projets sont apparus dans ma tête.... Maintenant, il ne tient plus qu'à moi pour qu'ils se réalisent...
Je n'ai plus le temps de déprimer, c'est génial^^
Le fameux nuage... hum... c'est ce cher jeune homme que j'avais rencontré pendant les vacances... Il me manque... On avait prévu de se revoir, mais maintenant nos discussions s'arrettent à "salut' "ça va?"
Heureusement... Le soleil brille a nouvau dans mon coeur... Et repousse le nuage... Il s'est coupé les cheveux pendant les vacances, toujours aussi minion, toujours... Mes amies me poussent a aller lui parler... J'aimerais tellement... Elles se foutent toujours autant de sa geule, mais, elle ont comprie que moi je ne rigolais pas... Et bien qu'elle ne comprenent pas totatelement ce qui m'attire chez lui, bah, elles acceptent...

Publicité
Commentaires
C
je me doutais un peu pour le nuage<br /> le charme des vacances n'opere que pendant les vacances....<br /> tu n'as aucun regret à avoir. tu as profité de tes vacances. elles t'ont permis de retrouver ta vitalité<br /> de toute maniere tu ne peux pas rellement souffrir de ne plus voir une personne que tu n'as vu que pendant une semaine. il n'y a pas de lien réel.<br /> essaye de faire en sorte que ce soit ton soleil qui te parle en premier( se placer au bon endroit au bon moment, voir les activités pratiquées) laisse toi draguer ne fais pas l'inverse
Mon journal 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité