Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal 2
Mon journal 2
Albums Photos
Archives
9 avril 2006

Ce mec est un vrai connard!

excuez moi pour le "connard" mais, je le pense vraiment... Je l'ai eu une derniere fois au tel, et il y a toute une histoire trop longue a raconter, mais en gros, c'est un gros MYTHOMANE!!! Il m'a menti sur son pote, il ne sait pas que je le sais, mais en fait , il veut juste me faire peur, très peur!! J'ai changé de numéro!! enfin!!!
Ce gros con au tel m'a dit de faire gaffe a moi, que son copain ne pensait plus qu'a moi, a me tuer... pfff et ce con, qui n'arrive même pas a inventer des histoires cohérentes!!!! Pour ceux qui me disent d'éviter d'aller a mon club... impossible... c'est ma passion depuis plusieurs années, et arretter me briserait le coeur, mais maintenant, je n'irais pas toute seule, et puis la bas, je suis amie ac tout le monde (a une exception près, ce manipulateur, cette enc... qui d'ailleur a déjà des ennemies) Comment ais-je pu être aussi naÏve??? pfffff comment ais-je pu avoir de la pitié pour ce connard? comment ais-je pu? en tout cas, cette aprèm, j'ai écrit une chanson, paroles + air en seulement 1h... et je crois que c'est la meilleure que je n'ai jamais écrite... et ça ma fait du bien de l'écrire!! si plus tard je suis connu, vous serez les seuls a en comprendre vraiment le sens^^
Enfin, ce soir, dans la panique, j'ai explosé en larmes, et après, heureusement que j'ai mis en relation tout ce que connard m'avais dis, pour me rendre compte a quel point c'était un mytho!!! Il veut me faire souffrir... il aime ça... c'est se qui le rend heureux... il m'avais dit qu'il aimait souffrir, bah, je vois qu'il aime aussi faire souffrir les autres...

Enfin, je pars demain... je ne pourrais rien écrire jusqu'à vendredi soir, mais vendredi soir, je raconterais toute ma semaine!!!
Aller, allons vers des jours meilleurs...

Publicité
Commentaires
M
Metavix : On fait tous des erreurs et ça nous permet d'avancer ... Les erreurs du passé sont importantes, à l'avenir on pourra agir en conséquence ( un bébé et tt et tt ... mdr, même adulte je pense qu'elle se serait rendu compte que ce type était un connard avt qu'elle ne tombe enceinte ! ;) )<br /> <br /> Et sinon, je ne suis pas d'accord avec celui ou celle qui t'as conseiller de pas aller quelque temps dans ) ton club d'équitation... Parcequ'à sa place (au type) je le prendrais comme de la peur, peur de le croiser, et j'ai l'impression que c'est ce qui recherche : Te faire peur !<br /> Ne le satisfait, et ce mec à bcp plus de paroles que de vrai acte, je pense pas que tu as du soucis à te faire ...<br /> Ignore-le !<br /> <br /> Bonnes Vacances la miss
M
Peut être que tu vas changer d'avis sur moi, peut être que tu vas trouver que je suis un connard moi aussi, mais il faut que je te dise une chose sa n tiens plus ...........je crois que je suis heureux que tu est rencontré sa type ! Pas parcequ'il ta fait souffrir, mais tout simplement parceque sa ta servie de lecon, et je me suis rendue compte que ces au meilleurs moment de la vie que tu la rencontré, à l'adoléscence. Car t'immagine si tu l'aurais rencontré a l'age adulte que s aurait été trop vite qu'il y'aurais eu un enfant dans tt ca !!! J'exxagère mais bon ^^ .En conclusion je pense que sa ta sevie de lecon et que tu saura moin naïve ! Que la prochaine fois tu ne prendra pas le racourcit que le loup ta conseillé pour allé apporté du beurre a Mémé, comme le petit Chaperon Rouge !! Vola ces se que je voulais dire et ces ma pensé !! J'espere que tu ne m'en veux pas que en conclusion je suis heureux que tu es rencontré sa type !! Mais je pense que tu es assez intelligente et que tu ne m'en voudra pas !! Moi aussi cette semaine je penserais à toi ! <br /> <br /> Vincent : ton amis que tu n'as jamais vu et que tu connais par coeur !
C
ne n'inquiete pas c'est un gros menteur( on l'avait bien senti à peu pres tous avec le recul que nous avions sur cette histoire)<br /> effectivement va accompagnée au cheval( avec tes parents de préfèrence) <br /> c'est lui qui flippera dans ce cas il ne saura pas ce que qu'ils vont faire<br /> c'est une bonne idée n'hesite pas à faire une main courante s'il te contacte( il t'a menacé). cela n'engage à rien. mais tu pourras faire pression s'il t'embete et prouver que ce n'est pas la première fois. aucune poursuite n'est lancée dans l'immédiat( demande à tes parents de t'expliquer)<br /> n'hesite pas à parler avec ton rayon de soleil<br /> je pense que tu as eu une bonne leçon de la vie.<br /> tu t'es rendu compte qu'on ne pouvait pas forcement faire confiance et qu'il fallait y aller doucement et que tu as su déclencher un grand soutien!!!<br /> ton histoire pénible se termine alors <br /> bonnes vacances
D
Maintenant il s'agit de penser à autre chose, c'est le moment des vacances ! Et puis tu sais, dans quelques mois (ou même semaines) tu pourras sourire de cette histoire. Et puis... il y a le rayon de soleil que tu vas retrouver à la rentrée ! N'attends pas trop pour te rapprocher de lui. Oublies vite le malade, fais gaffe tout de même en allant au club... et puis tu sais je vais te dire un secret... mais chuuuuut tu le redis à personne hein?.... pour que la vie soit belle il suffit de la regarder toujours du coté où se trouve le soleil !!<br /> Allez bonnes vacances...
Mon journal 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité