Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal 2
Mon journal 2
Albums Photos
Archives
9 avril 2006

j'ai peur

il m'a envoyé un texto pour me dire qu'il s'excusait de m'avoir trahi et d'avoir dit a son copain qui voulait me tuer qui j'étais, tout ça pour gagner 2OO euros!!!!!!!... Je lui ai immédiatement répondu qu'il m'avait fait trop souffrir, que la prochaine fois j'appellerais les flics, et que je ne voulais plus qu'il m'appelle, et non plus qu'il réponde a ce mess. j'ai éteint mon portable.
Je crois que je vais aller dans le sud, chez ma grand-mere, pendant la 2e semaine... j'ai besoin de prendre un peu l'air... dejà, là je pars demain!! enfin!!!
Sinon, j'en ai parlé a mes parents, il ne s'inquietent pas trop... du moins pas d'apparence. Ils me disent de les prévenir si il me refait des menaces ou si il continue à me harceler!
Je crois que je vais changer de numéro aussi! parce que là j'ai toujours peur de recevoir un texto de lui!!!! je n'ose pas l'allumer!!

Publicité
Commentaires
D
Je voulais te dire également, ouvre ton portable, tu ne tout de même pas t'en priver, et si un sms arrive, ce n'est qu'un sms, rien d'autre, tu n'es pas obligé de lire son délire !<br /> Allez courage, ca va aller !
D
Ne sois pas trop inquiete, je pense que cela va se calmer. Cependant tu as raison de partir dans le sud (c'est une belle région...j'y habite ! lol !! ) Change de n° de tel, et je comme je te l'ai dit sur mon dernier commentaire, je crois vraiment qu'il faut que tu fasse attention de ne pas reprendre trop vite ton club le mercredi, parce que c'est certain qu'il esperera t'y revoir ! Es-tu obligé d'y retourner? y'en a t-il pas un autre?<br /> <br /> Au fait lui avais tu donné ton adresse?<br /> <br /> Tu as bien fait de prevenir tes parents, et surtout si vraiment cela devenait trop inquietant, il faudra au minimum déposer une main courante à la police. <br /> <br /> Si tu es très inquiète, tu peux aussi me joindre par mon mail, je peux avoir des réponses à te donner face à ton inquiétude, mais je te laisse prendre l'initiative si tu en éprouve le besoin.
Mon journal 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité