Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal 2
Mon journal 2
Albums Photos
Archives
9 avril 2006

ça devient grave

Alors là, ca devient grave. Hier soir il m'a appellé et m'a raconté ses conneries du jour. Après, j'ai vu une de mes amies, qui était pas très loin de lui, pendant une de ses sois-disant conneries et elle m'a dit que tout ce qu'il avait réconté, c'était du gros gros mythos, qu'il n'était pas avec un pote, et que il n'avvait rien fait!!... Après je le rappelle, je lui dit qu'une amie m'avait dit qu'il ne s'était rien passé, il a fait celui qui avait plus de reseau pluis après a enchainé sur autre chose, et devinez quoi? il m'apprend qu'un de ses amis veut me tuer... alors là, il commence a se contredire tout le temps "il fera rien" "il est pas dangeureux" quand je parle d'appeller les flics ou alors "c'est un danger public"  après, j'aurais entendu pleins de contradiction "je le connais pas " "je le connais très bien " "il te fera rien" "c'est un malade" enfin... moi inutile de vous dire mon état...
Je lui ai gueulé que je voulais plus jamais entendre parler de lui. Après, une de ses phrases a fait tilt dan smon esprit "tu m'as sauvé la vie, moi aussi faut que je te la sauve" et si disait  ça juste pour me dire après qu'il m'a sauvé la vie?
1/2h plus tard... il m'appelle... je réponds.... et devinez quoi? il m'anonce qu'il m'a sauvé la vie... que c'est bon c'est fini. Mais il insiste bien sur le fait que sans LUI je me serais fait tuer. Je dis que je suis contente que ça soit fini et que de toute façon je veux plus qu'on est aucun lien, et la il rajoute"attends, non, j'ai d'autres ennemies" je lui dis "c'est plus mon probleme" et la il me dit "mais faut que je te tienne au courant si y en a encore un qui veut te tuer"...
Non mais ce mec, c'est un malade, y a pas d'autres mots pour le décrire!!! Un malade qui veut que je le trouve indispensable, il m'a même sorti qu'il était mon meilleur ami... hum...
Je n'aurais plus qu'une conversation avec lui, sa sera pour lui dire que j'ai décider d'aller vivre ailleur, parce que là, je n'en peux plus et que j'ai trop souffert, je vais aussi ajouter que je me sens plus en sécurité après ce qu'il m'a dit, et que donc, je peux plus vivre là... et que si il me repette encore une fois qu'un de ses potes veut ma peau, bah j'appelle les flics!!!
Là, c'est possible qu'il m'avoue que tout était faux...  enfin, après ça, je ne veut plus avoir aucun lien avec lui, et si il me harcele, je changerais de numéro!! heureusement, je pars demain, ça va me changer les idées...

En tout cas... en une semaine, je pense avoir beaucoup changé... je vois la vie différemment... Et moi qui déprimait parce que j'étais seule... alala... maintenant, je serais plus méfiante, beaucoup plus... Heureusement, il y a des gens bien... Mais alors, lui, il m'a fait tellement souffrir... Vous aviez tous raison, depuis le début... Je ne sais pas se qui m'a prit, de vouloir quand même essayer... je ne pensais pas que ça pouvait prendre tant d'ampleur... à 16 ans, on croit tout savoir... j'ai cru... mais heureusement qu'après relecture de vos commentaires, j'ai cassé! parce que là, je ne pense pas être réellement en danger, mais en restant avec lui, j'aurais pu l'être vraiment... aujourd'hui, je suis très fragile, mais au fond, je suis devenu plus forte... "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"  Et encore merci à  vous qui m'avez conseillé, et insisté, parce qu'autrement, je pense que je ne me serais pas rendu-compte de la gravité de la situation, et aujourd'hui, je serais toujours ac lui... en train de chercher un moyen de rompre... en train de me détruire...

Publicité
Commentaires
D
Bon cela me fait plaisir de voir que tu as eu une sage décision !!<br /> <br /> S'il te tel ne réponds pas, et peut-être serait-il bon de changer de n°, car il pourrait essayer de te joindre à partir du portable d'un copain.<br /> <br /> Même s'il est mytho (comme tu dis) on ne peut pas savoir jusqu'à quel point il est capable de passer à l'acte dans le réel. Ce qui me gêne c'est sa dose de morbidité qui est tout de même importante !! Alors je te conseille également de ne pas allez à ton club le premier mercredi ou alors accompagnée, car il risque d'espèrer t'y rencontrer !!<br /> <br /> A ton retour je serai certainement parti en vacances (c'est pas la même zone que toi) alors bonnes vacances et bons courage !<br /> Chaque fois que j'en aurai l'occasion je viendrai faire un tour pour te lire.
C
Oui, j'en parlerais directement a mes parents, si il se met a me menacer, ça c'est sur! Et pour ce qui est de m'afficher avec un autre garçon, ce n'est pas près d'arriver, et même si je retrouvais un copain, je ne sortirais avec lui que lorsque je suis sur de na pas le voir!!
T
Et oui, tout ce qu'il raconte est faux, il est complètement malade, ce n'est pas surprenant... Tu as bien fait de nous écouter, mais reste sur tes gardes, cette histoire n'est peut-être pas terminée. Tu devrais en parler autour de toi à des adultes, genre tes parents, car là c'est quelque chose de grave. Il peut te harceler et te menacer. Quand tu parles de porter plainte au premier problème qui surgira, ce n'est pas une mauvaise idée. Evite de t'afficher rapidement avec un autre garçon, il pourrait aussi s'en prendre à lui. Protège toi et essaie d'anticiper les choses.<br /> Bon courage à toi et bonnes vacances.
Mon journal 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité