Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal 2
Mon journal 2
Albums Photos
Archives
7 mai 2006

Voilà

Mon j'ai crée mon nouveau blog:
http://laroutedudestin.canalblog.com/
Mais svp, si vous y laissez des coms, ne parlez pas de l'autre con (j'explique pourquoi dedans).
Je ne vais pas supprimer celui là, parce que si vraiment ça ne vas pas a cause de lui, je viendrais en parler sur ce blog, mais je ne veux pas polluer le nouveau!!! ;) et puis ce blog c'est une des plus belles années de ma vie, je ne peux pas l'effacer, trop de bons souvenirs a l'intérieur!!!!
J'ai tellement de bonnes choses a raconter sur l'autre :p !!!
Il sera comme celui là... sans... celuidontjeneveuxplusparler

Voilà^^ En esperant ne plus poster sur ce blg, ce qui sinifierait que il ni a pas de problemes avec celuidontjeneveuxplusparler

Publicité
Commentaires
C
tu as raison de faire creer un nouveau blog<br /> merci de nous prevenir<br /> c'est bien de demander conseil à la police et de faire une main courante<br /> je crois au fond que tu ne crains rien<br /> son seul moyen d'exister est de faire peur<br /> mais il ne faut pas qu'il te gache la vie<br /> avertis peut etre tes parents et parle en au responsable de ton club car il va continuer avec d'autres...<br /> je suis contente de voir que tu avances!!!!
Mon journal 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité