Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal 2
Mon journal 2
Albums Photos
Archives
19 février 2006

demain :(

J'ai passée une... aller, j'ai envie de le dire... excellente journée!!!!
Je ne sais pas pourquoi, mais bon... je voulais le dire... ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas dis^^

Autrement, j'ai fais ce que j'avais prévue, j'ai travaillé... même si il me reste encore pas mal de choses a faire... oui, beaucoup de choses...
Enfin, c'est très bizarre, j'étais porté par le bonheur aujoud'hui... je flottais... une sensation très étrange m'envahissait...bizarre? oui, très...Mais je pense que demain, quand mon réveil va sonner... bon aller, ni pensons pas...

Aucun signe apparent de contanimation de la teigne... ouf... quoique on sait jamais... et puis je suis allée sur google, mon meilleur ami, pour me renseigner... et ben comme d'habitude, je n'aurais pas du... c'est mes tendances hypocondriaque qui reviennent...

Enfin, des demain, je n'aurais plus le temps d'y penser... Et d'ailleur, je vais revoir mon rayon de soleil... je sais pas si je serais autant hysterique qu'avant quand je vais le croiser dans les couloirs... on verra...

Tiens, tout a l'heure j'ai vue que Domenek allait annoncer jeudi les joueurs qui joueront le match France-Slovaquie (auquel j'aurais la chance d'assister^^) Je croise les doigts pour qu'il prenne Cisse et Coupet...

OUla mais qu'est-ce qu'il m'arrive ce soir, je parle, je parle, je change de sujet toute les 2 lignes... quand je disais que j'étais bizarre aujourd'hui...
Bon, sur ce, je vais finir mes quelques devoirs restant!!!

Bonne rentrée a tout ceux de la zone C... Bon courage pour le reveil de demain qui s'annonce très, très difficile...

                       Bonne nuit pleine d'étoiles...

wallpaper_final_fantasy_x_07_1280

Publicité
Commentaires
M
Salut je te rassure je suis la et je continue mon blog, mais ces temps si je n'est put mettre a jour mon blog a cause de certaine contraine !<br /> Mais t'inquiète dès aujourd'hui je complète toute les pages non remplies<br /> PS : Je suis fan de Final Fantasy, j'ai le X-2 . Et je peut même te dire que cette image est tiré de final fantasy X, et que le personnage de gauche est Shuyin et celui de droite est Yuna et cette scène se passe dans la fôret de Macalania !!!
Mon journal 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité