Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal 2
Mon journal 2
Albums Photos
Archives
18 février 2006

Vendredi 17 fevrier

aie... Je vois la rentrée de plus en plus proche... et encore tellement de choses a faire... pfffff... Mon devoir de math, ma dissert, controle de chimie, TPE a finir.... aie... J'ai plus envie de travailler^^ je sais, je sais, j'ai pas le choix...

Et puis, je ne veux pas trop en parler, mais je repence encore souvent a mon  coup de foudre de la premiere semaine... Je n'en parle pas du tout a mes amies, même a celle qui était avec moi... parce qu'en fait, il représente (presque) tout ce que je n'aime pas habituellement chez un mec... C'est d'ailleur pour ça que je l'ai repoussé... mais QUELLE IDIOTE!!!!
Mais à la rentrée, elles pourront peut être lire, au fond de certains de mes regards, l'ombre d'une larme... elles verront peut être, un sourire qui n'en ai pas un... elles comprendrons peut être, que je ne leurs mentais pas, quand je leurs disait, que pour moi, il comptait beaucoup...

Et puis, je vais revoir mon petit rayon de soleil, et ben, je n'en ai même pas envie... je changerais peut être d'avis, mais pour l'instant, celui a qui je pense, ce n'est pas lui...

         Tout ces visages du lyçée, qui vont me rappeler, que les vacances sont passés, que je l'ai égaré, que je ne pourrais plus le retrouver...

Bon c'ect bon, la petite déprime du soir s'arrette là^^

   Bonne nuit!!



Publicité
Commentaires
Mon journal 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité