Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal 2
Mon journal 2
Albums Photos
Archives
13 février 2006

demain...snif....

Et oui, demain, je suppose que vous le savez tous, c'est la Saint Valentin... Je me leve a 5h15 pour retrouver une amie a 5h45. On va a¨Paris. Pourquoi si tôt allez vous me demander, je vous expliquerais demain... en plus si ça se trouve on va se lever pour rien...enfin bref... j'espere pas en tout cas

...

Vous croyez que j'ai une chance de le rencontrer demain l'homme de ma vie? non? vous avez sans doute raison...
Mais bon, on ne sait jamais... Je croie aux miracles^^

Bonne soirée...

fees2_60

Publicité
Commentaires
M
Je suis sur que tu trouveras quelqu'un, peur être pas demain mais en tout cas, bientôt j'espère.<br /> Mais si sa se trouve tes tellement belle que tout les gars croient que tes déja prise !!!<br /> Aller je te laisse et .... Bonne St Valentin ^^
Mon journal 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité