Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal 2
Mon journal 2
Albums Photos
Archives
14 février 2006

Saint Valentin...

Je souhaite commencer par souhaiter une très joyeuse Saint Valentin a tout ceux qui ont quelqu'un a serrer dans leurs bras et a qui ils peuvent murmurer ces mots que l'on souhaite tous entendre...
Même si maleureusement, ce n'est pas mon cas cette année...(j'ai bien dis cette année!!!)

Je suis allée au ciné cet aprèm, il y avait des couples de partout... :(((.

Autrement,Je suis retournée faire un tour sur le blog de Y cet aprèm... ça me fait rire... en un mois on a le droit a 3 diplome de "LA fille la plus canon"; on a aussi le droit a 4 photos de filles pour qui il avoue avoir un penchant, et vouloir sortir avec elles... ça me fait rire... Quand je repense a tout ce qu'il m'a dit l'année derniere... "Ce que je te dis c'est honnette et sincere, je t'aime"... pfff... j'ai bien fait de lui dire que ce n'était pas réciproque...

Au fait, je suis en train de commencer un blog en parrallele, mais celui là (le nouveau), je donnerais l'adresse a mes amis si ça les interesses... Parce que l'on me demande souvent si j'ai un blog... et vu que je trouve celui là un peu trop... "personnel", je réponds non...

Sur ce, je n'ai qu'une chose a dire (à redire?)


Publicité
Commentaires
M
Quel salaud ! y dis au'il t'aime a la folie et tout le bazard et après y te balance que sur son blog que y'a des nanas qui l'aimerait se taper.<br /> A la limite je préfère que tu fasse la St Valentin seul, qu'avec un c** pareille (dsl je m'énnerve facilement)
Mon journal 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité