Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal 2
Mon journal 2
Albums Photos
Archives
12 février 2006

ça va mieu

Déjà le concert m'avait un peu remonté le moral, et alors hier, je me sentais beaucoup mieu. On a monté a cru, la reprise c'est très bien passée, je suis descendue aux anges... Bon bref, ça va mieu. Je suis toujours dans l'euphorie du concert... c'était magique... Bonne ambiance, petite salle... ils ont tout déchirés... ç'est fou ce que ça m'a remonté le moral!!! Bon, dans 2 jours, Saint Valentin... je suis toujours seule mais bon...
Pour en revenir a mon petit coup de foudre des vacances... ça ma fait enocre mal d'ne parler, je pense que c'est normal, mais c'est fou ce qu'il était différent de moi... pas du tout, mais alors pas du tout mon type... Comme quoi, mon coeur est vraiment très fagile en ce moment... C'est peut être l'approche de la Saint Valentin qui me fait cet effet... j'ai trop d'amour a donner... Au concert, a la fin, j'ai échangé quelques mots avec un mec, il avait un sourire que je trouvais magnifique... j'aurais bien aimé le revoir, mais je n'ai pas osée lui demander... dommage...

Publicité
Commentaires
M
CHUI SUPER CONTENT POUR TOI :)
Mon journal 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité