Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal 2
Mon journal 2
Albums Photos
Archives
11 février 2006

concert

excellent!!! Le concert était éxcellent, le meilleur que je n'ai jamais vu!!! La premiere partie était sympatique, et alors SP eux, ils ont vraiment décheirés... ça m'a remonté le moral!!! En plus y avait un mec de mon bahut, alors je lui ai tapé la discut, et il se trouve qu'on a exactement les mêmes gouts musicaux, et en plus il connait Yellowcard :) Pour en revenir au concert lui même, c'était vraiment vraiment génial (je sais je me répete mais bon...) Le public connaissait toutes les chansons, et SP ont même chantés un peu en français... et promis de revenir très prochainement en France... je serais au RDV!!!

Publicité
Commentaires
M
Tu vois sa va beaucoup mieux ! Ta du t'éclater j'aimerais tant aller a un concert moi ausssi un jour ! Sa doit être trop bin, mais moi j'habite à la campagne et on a pas les même activités, toi ces le shoping, les concerts, les boites de nuits, moi ces les randonnés, le VTT, la pêches.Mais sa a dut être un méchant truc de BEUUUUUUUU en plus j'adore Yellowcard j'ai un poster :)
Mon journal 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité