Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal 2
Mon journal 2
Albums Photos
Archives
10 février 2006

nonnnnnn!!!!!!!

J'ai passé une bonne semaine, mais je rentre une fois de plus avec le coeur brisé, je vais fnir par croire que c'est ma destinée, avoir le coeur brisé... non, là ça va mal... Voila, je ne sait même pas comment il s'appelle... Je l'ai vu mercredi, a la piscine, mais je n'ai rien ressentie de spécial... le soir soirée dansante, il est a coté de moi, je sens qu'il veut que l'on danse ensemble, mais moi je me dut "non,  il est trop vieux, trop... trop..." bon bref, pas comme je veux que mon mec soit... Mais voila, je m'éloigne, il retourne sur le coté, et la je regrette, il prend ces affaires, il me dit "salut" Et je réalise soudain beaucoup de choses... je me sens mal , très mal, j'ai le coeur qui bat vite, très vite... Finalement, prise d'un élan de courage, je laisse mon amie toute seule, et je courre, je courre, je ne sais pas ce que je vais lui dire, mais je veux le rattraper... mais trop tard... je retourne voir mon amie, je m'assois, plus envie de danser, juste de pleurer... le lendemain, je le revois, je n'ose pas aller le voir, il est avec ces copains, il me fait un grand sourire, je sens que je vais m'évanouir... Et voila, là je suis rentrée... je ne sais plus que pleurer, je regrette tellement de n'être pas allée le voir... Je n'ai plus envie de rien faire, ce soir je vais a un concert que j'attendais depuis tellement longtemps, et ben, je n'ai même plus envie d'y aller...
J'ai l'inpression que le temps n'éffacera pas la doulheur... je me trompe peut être, surement même, mais pour l'instant, j'ai mal, très mal...

Publicité
Commentaires
M
Je suis content que tu est passé une bonne semaine ! Mais je suis très malheureux pour toi. C'est vrai que tu dois vraiment avoir le coeur brisé,et ça doit vraiment être triste, moi je ne sais pas mais je me doute car je n'est jamais ressentit cette sensation, j'ai que 14 ans, et tu sais se que sais au collège les fille il sorte avec les mecs 2 semaines juste pour le fun, les galoches tout ça, mais toi tu est différente, mais bon bon conrage, bien que je crois que se commentaire ne suffira pas à appaiser ta douleur :!
Mon journal 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité