Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal 2
Mon journal 2
Albums Photos
Archives
18 janvier 2006

aujourd'hui

La journée a bien commençé, ma prof d'SVT était absente... puis a la récré, j'ai vu mon petit rayon de soleil...
A midi, Y m'a envoyé un texto, il me demandais mon adresse msn, je ne lui ai pas répondu, et ce soir, il m'en a renvoyé un, et cette fois, je lui ai répondu... Mais je préfere pas me connecter ce soir, en effet, j'ai un controle d'anglais demain... Sans vouloir être prétencieuse, je crois qu'il s'interesse encore a moi.. après ce n'est peu être qu'une impression...
J'irais voir demain matin si il m'a ajouté ou pas dans ces contacts...
Bon, je vais aller réviser un peu mon contrôle d'anglais ...

.Bonne nuit.

photofee4

Publicité
Commentaires
M
Bnne chance pour ton control d'Anglais, je viens tout les jour j'adore ton blog ^^<br /> Ces marrant, je te connait par coeur, je ne tes jamais vu, et je t'adore, et j'èspère que ces réciproque<br /> <br /> Allez bisous !
Mon journal 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité