Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal 2
Mon journal 2
Albums Photos
Archives
19 janvier 2006

ma journée...

pas génial génial...
- Déja, après un énorme effort en sport (évaluation 1/2), j'ai raté mon contrôle d'anglais...aie...
- Ce midi, mon lieu préféré (cdi...) était fermé...
- J'ai vu mon rayon de soleil, mais, nos regards ne se sont même pas croisés...
- J'ai été interrogé en espagnol...
- Contrôle de français de 2h (commentaire)... raté...
- J'ai parlé (très) rapidement a Y sur msn, j'ai chopé son adresse de blog pour en connaitre plus sur lui...
  bilan: pas aussi "parfait" que je le pensais...

 
Donc voilà, en gros ma journée... Mais, je vais chercher les points positifs, il doit bien y en avoir...
- J'ai eu la moyenne en Espagnol (miracle!!!)
- J'ai fini mes devoirs avant 23h30 (ça aussi miracle!!)
- J'ai fais l'ourlet de mon new pantalon
- J'ai reparlé a une vieille amie de colo
Donc voilà, même quand ça va pas très bien, en cherchant bien, on peut toujours trouver quelques petits points positifs^^

Enfin, il est quand même vrai que je ne me sens pas super super bien ce soir, aussi bien physiquement, que moralement...
y a des jours comme ça...
En fait, je me sens assez seule en ce moment... pourtant j'ai mes amies... mais, je sais pas trop, c'est bizarre, j'ai l'impression que je deviens une autre... enfin, si cette autre "mwa" est meilleure que "l'ancienne", je ne dis pas non^^.
Je disais vendredi que je sentais que cette semaine allait être riche en émotions, et ben... je ne m'étais pas trompée...

Aller, demain, ça ira mieu...

Métavix: Je te l'ai déjà dis sur ton blog, mais, merci... ce que tu me dis me touche beaucoup. Contente de te connaitre!

Bonne nuit!

m_sans_titrebb

Publicité
Commentaires
Mon journal 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité