Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal 2
Mon journal 2
Albums Photos
Archives
17 janvier 2006

une un peu meilleure journée...

Oui, un peu... enfin pas tellement ^^
Déjà,  comme je l'avais prédit, je n'ai pas trop réussie mon controle de physique chimie... enfin, ce n'est pas une catastrophe non plus... j'aurais peut être la moyenne avec un peu de chance...
(j'espere!!) Autrement, en rentrant, je devais aller chez une amie, mais finalement son copain la appellé, il c'était libéré l'aprèm... et je ne pouvais pas trop rivaliser avec son copain, du coup, bah... j'y suis pas allée... (au fait ça fait pile 1an et demi qu'ils sont ensemble!!)
Y m'a répondu, "Salut Cristelle, alors tu as pu lui parler? merci. Bisous" Tiens tiens... le "bisous" c'est nouveau ça...
Sauf que éffectivement, j'ai parlé a mon amie (pour voir si son ami avait une chance avec elle) et en clair... elle ne le trouve pas terrible. Du coup bah je lui est répondu un truc du genre "d'après ce que j'ai comprie c'est pas très bien parti, si il se décide a aller la voir qu'il essaye d'abord d'être ami avec elle... peut être qu'en le connaissant...... bisous" et la je me rends compte que notre petite "correspondance" est finie... snif... (je suis triste je sais pas pk), je ne recevrais plus de textos de lui, j'ai remplie ma mission...

Autrement, je n'ai pas vu mon petit rayon de soleil aujourd'hui... j'ai pourtant vu sa classe a plusieurs reprise, il était surement absent... malade? Que des anges aille vite le guérir, pour qu'il se sente bien, et qu'il puisse a nouveau me réchauffer le coeur...

J'écoute des chansons triste depuis que je suis rentrée... super pour remonter le moral...
Mais, demain sera un jour meilleur (tiens tiens n'ai-je pas déjà dis ça hier???) non, cette fois c'est vrai!!!!
Ah si y a quand même eu un petit miracle aujourd'hui... j'ai rangé ma chambre a fond!!!!

Je vais voir si Y, ne m'a pas répondu, on sait jamais... en fait, j'aimerais qu'on devienne amis...
Et non, pas de nouveaux messages, mais que suis-je bête... je m'attendais a quoi "ok, merci, tu veux pas qu'on devienne amis??" pffff... non, maintenant, c'est FINI, on va continuer a s'ignorer dans les couloirs du lyçée, c'est dommage, je suis sur qu'on pourrait bien s'entendre.

.En espèrant que demain, le soleil brillera dans dans mon ciel.

                 .Bonne nuit.

photofee32

Publicité
Commentaires
Mon journal 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité