Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal 2
Mon journal 2
Albums Photos
Archives
16 janvier 2006

mauvaise journée!!

hey... mauvaise journée...
Déjà, a midi, mes amies m'ont laissé seule et sont allées manger à 11h30, et ne sont sortie qu'a 1h, heure a laquelle j'arrivais... j'ai passé une heure a chercher une amie qui en fait ne m'avait pas attendue...
Enfin, n'en parlons plus.
Hier, j'ai envoyé un texto a Y, mais aujourd'hui je n'ai pas eu l'occasion de parler a mon amie, donc ce soir, je lui en renvoie un, il ne me réponds pas... c'ets quand même pour lui que je fais ça!!
Pour continuer sur ma journée, après mangé, je me dis "heureusement, je vais peut être voir mon petit rayon de soleil..." Oui, en effet, je l'ai vu... mais voila mes amies ont pensé que c'était utile de me rappeler qu'elle le trouvaient "vraiment très moche", puis une des deux a ajouté "mais regarde comment il s'habille" c'est horriblleeeeuuuuuu... 5 seconde après, je devais aller en cours... ZENNNNNN
Je pensais le voir a la récré, mais... non, je ne l'ai pas vu... le tp d'svt ayant débordé sur la récré grrrrrr...
Je rentre et commence a rerererereréviser mon côntrole de chimie, puis je vais me doucher, et la haaaaaa une énorme huit patte dans la douche... donc, finalement, je vais prendre un bain dans la salle de bain de ma soeur.
Puis, je me rends compte que je n'ai toujours rien comprie en chimie... et la prof qui a dit a mes parents quelle croyait beaucoup en moi... aie, j'ai bien peur qu'elle soit déçu...
Bon, je vais encore réviser une petite heure, qui sait? j'aurais peut être un boost intellectuel, une illumination...
Mais, je suis crevée.. mes paupieres se ferment...

  .En espérant voir mon petit rayon de soleil demain, et en espèrant réussir mon controle.

     . Demain est un jour meilleur.
dodo1

Publicité
Commentaires
M
Et le mec du bus, le mardi, que tu trouvais charmant ?<br /> Ton rayon de soleil te l'aurait il fait oublié ?<br /> <br /> Comme quoi l'amour rend aveugle... même si je ne pense pas que ce soit déjà de l'amour... mais une illumination qui t'empeche de voir autour, ailleurs...<br /> <br /> Je ne dis pas que tu devrais aller voir autre part, non non, si ca te rend heureuse de le voir, c'est le principal... je connais ca aussi ;)
M
T'inquiète, sa ira mieux demain !
Mon journal 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité