Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal 2
Mon journal 2
Albums Photos
Archives
15 janvier 2006

y a des jours comme ça...

J'en ai un peu marre de cette journée, ce soir, ,au dessert, on a pris une galette des rois (ui 1 semaine en retard^^),  je prends ma part, je commence a la déguster, quand 5 sec après mon père me dit "stop", et moi je dis "c'est bon, je peux finir ma part quand même!!" et la je continue et il me dit d'un ton pathétique "vas y BOUFFE" du coup je me suis levée, sentant les larmes arriver, et je suis allée finir ma part toute seule dans mon coin! enfin...
Je n'ai pas fini mon boulot pour demain, j'ai pourtant travaillé presque toute la journée, je suis crevée... Mon controle de chimie est dans deux jours, et je bloque toujours...
Je sens que la semaine qui suit va être riche en émotions...
Je crois que j'aurais beaucoup a raconter chaque soir!!!
J'hésite a renvoyer un texto a Y pour lui dire que j'ai comprie la "mission"^^! je vais voir...
Heureusement, demain, il fera beau, puisque je vais voir mon petit rayon de soleil!!!! (yessssss!!!!!!!!)
Aller, je vais finir mes devoirs...


gali5
   
Bonne soirée

Publicité
Commentaires
Mon journal 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité