Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal 2
Mon journal 2
Albums Photos
Archives
15 janvier 2006

Bilan de la journée

Après une nuit agitée, je me sens un peu mieu...
Mon rayon de soleil me manque beaucoup beaucoup!!!!!

Je n'ai pas trop bosser ce soir, je n'en avais pas envie... demain matin, je n'ai pas le choix!!! Je compte peut être aller au ciné demain aprèm, je verrais ça dépendra de se qu'il me reste a faire.

       Ce soir, je me couche triste... je n'ai pas vu mon petit rayon de soleil aujourd'hui... je sais c'est normal, je ne le verrais pas non plus demain... mais, son regard me manque...Une amie me conseille d'aller lui parler, mais cela, j'ai bien peur d'en être incapable... En attendant, je peux toujours espèrer le voir cette nuit, le retrouver dans un rêve enchanteur dont on ne souhaite jamais sortir...
  rever, rever, et encore rever... d'un monde ou guerre et haine ne seraient que des mots, d'un monde  ou amour et solidarité gouverneraient nos vies... rever d'un monde sans souffrances, sans maladie, d'un monde de joie, et de bien être;  rever d'un monde meilleur pour tous...
   
Mais, le bonheur peut il exister sans le malheur?

 
.Demain est un autre jour.

                 . Bonne nuit .

gali2

Publicité
Commentaires
Mon journal 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité