Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal 2
Mon journal 2
Albums Photos
Archives
30 mars 2006

...

Il m'a appellé... nous avons parlé pendant une demi-heure... et là ça va plus du tout... J'ai l'impression de revenir, 6 mois avant... en pire... Il m'a dit que j'étais la seule chose au monde qui le maintenait en vie... Il a passé tt son temps a me dire qu'il voulait en finir avec la vie... et que si je n'étais pas là... il serait surement... enfin... il m'a raconté tt ses conneries... si j'avais su... je n'ai vraiment pas de chance en amour... maintenant, je sais pas quoi faire... certes il me plait, beaucoup même... mais avec tout ce que je viens d'entendre... tellement de conneries, d'envies suicidaire, de pensées noires... Ses soit disant amis veulent qu'il se suicide... et il appelle quand même ça des AMIS!!!
ahhhhhh mais merde alors!! Il commence a me faire vraiment peur... il veut m'enmener au ciné dimanche... mais il m'a dit aussi qu'il viendrait ac un ami parce qu'il a beaucoup d'ennemis las bas... oui, j'ai peur, très peur...

   ça commençait pourtant bien...

Publicité
Commentaires
M
fait gaffe avec ce genre de mec, ils te bouffent complétement ta vie! je le sais parce que ça m'est arrivé... et je l'ai quitter. bonne chance!
M
surtout fuis le plus vite possible, a moins que tu ne te sente l'ame d'une sainte qui veut porter sur ses frêles epaules les problemes et les soucis des gens, je te conseillerai de ne pas aller au cinéma avec lui, ca a l'air super glaucque comme plan. surtout si il trouve une excuse bidon pour amener un de ses amis. ca ne te parais pas louche a toi quelquun qui se confie aussi vite a quelquun qu'il ne connait pas ou presque pas??? FUIS CE GENRE DE PLANS GLAUCQUE, ET PROTEGE TOI
M
Waa, comment je te plains !! En amour sa va jamais, peut etre qu'il te dis nimporte quoi pour sortir avec toi !! J'espère pas ! Il a beaucoup d'ennemis en plus ! le povre si sa se trouve il a une mauvaise reputation dans son bahu !! Nan je pense pas ! Mais ces vrai que ta pas beaucoup de chance waaa ! Je te l'avais dis je me plaint tout le temps mais toi, tu vis des chose bien pire ! Sinon je t'adore trop, trop ! Tes superbe ! J'adore parler avec toi sur msn ! faudrait qu'on cause plus souvent, <br /> @+
Mon journal 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité