Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal 2
Mon journal 2
Albums Photos
Archives
29 mars 2006

woooo

Aujourd'hui, il m'a appellé... On a parlé pendant... 2 bonnes heures... je n'étais jamais restée aussi longtemps au tel ac qqun... Il voulait me dire quelque chose, mais il n'ausait pas... il m'a finalement dit qu'il m'aimait... et la... contre toute attente il s'est mi a pleuré... Il m'a dit qu'il voulait me revoir, qu'il en pouvait plus... j'ai été hyper étonnée... mais ça m'a touché... il m'a aussi dit qu'il ne voyait pas ce que je lui trouvais... je lui ai dit qu'il avait de très beaux yeux, et la il m'a dit que c'était la premiere fois qu'on lui disait cela... Il a passé une bonne heure, a me dire tt ce qu'il aimait chez moi, il a pas arreter de me repeter qu'il m'aimait... Lorsqu'on s'est quitté, il était encore a moitié en train de pleurer, et il m'a dit qu'il allait penser a moi tt la nuit... c'est pas mignon???
Enfin... d'un coté ça me fait un peu peur... enfin, je verrais bien commet ça se passera samedi...
Mais plus j'en apprends sur lui... plus je me rend compte a tel point on est différent...

        J'ai hate d'être samedi...

Publicité
Commentaires
D
Je comprends que tu sois dans tous tes états, mais fais tout de même attention, ce garçon à l'air de s'emballer !!! Il ne te connait pas mais t'aime déjà ! Qu'est -ce que cela sera lorsqu'il te connaitra mieux ! Gardes des distances, ne le laisse pas t'étouffer, ni être trop amoureux... <br /> <br /> Bonne chance pour samedi !
D
Je comprends que tu sois dans tous tes états, mais fais tout de même attention, ce garçon à l'air de s'emballer !!! Il ne te connait pas mais t'aime déjà ! Qu'est -ce que cela sera lorsqu'il te connaitra mieux ! Gardes des distances, ne le laisse pas t'étouffer, ni être trop amoureux... <br /> <br /> Bonne chance pour samedi !
Mon journal 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité