Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal 2
Mon journal 2
Albums Photos
Archives
18 mars 2006

boulversée...

olalaaaa la journée... Ce matin, je l'ai vu, il m'a vu... il est parti il a fait le tour et il s'est posé juste a coté... je pourraits dire "matinée ordinaire" mais alors l'aprem... oollalaalalalaaaaa
Voila, je vais a mon club d'équitation... et la... J'ai un immense chok... Je revois qqun qui était au même endroit en vacances en fevrier, et pas n'importe qui, lui: (je passe le lien ou je parle de lui)
http://monjounalamwa.canalblog.com/archives/2006/02/10/1351687.html
Je ni croyais pas... comment étais-ce possible??? c'était lui, il était avec un de ses ami qui était las bas aussi... Il m'a vu, et nos regards se sont croisés... il m'a fait un grand sourire, il m'a reconnu... aieee... heureusement, je suis très vite montée a cheval et j'ai montée celle que je surnomme "ma jument"... Mais impossible de me concentrer... heureusement (ou pas?), il est parti avant la fin de la reprise.
Puis, je vais rentrer la jument dans sa stalle, et juste après le chval d'a coté, qui venait d'être monté par un mec du cours des débutants, rentre aussi... Moi je m'occupe de ma jument, et je vois qu'il me regarde... je le regarde, et il me fait un grand sourire... J'ai pour habitude quand je monte cet-te jument, de rester une bonne heure avec elle, et au bout d'une demi heure, il me dit "tu l'aimes bien cette jument, non?" et la bien sur je lui réponds oui... et a partir de la... on palre pendant 45 minutes! Chacun dans klastalle de notre cheval respectif. De temps en temps il y avait des "blanc" et il me fixait sans baisser le regard... et ça me mettait hyper mal a l'aise. Puis il a du partir, et il m'a dit qu'il me donnerais son numéro et son msn la semaine prochaine... et avant de partir, il m'a fixée encore plus intensément... j'ai senti qu'il voulais au moin me faire la bise, mais j'ai préféré lui dire simplement "salut", tout en me retournant vers ma jument...
Des qu'il fut loin, j'ai vu 3 de mes amies arriver en courant... en riant elles me regardent... je leurs dit "quoi?" mais je sais très bien pourquoi... la elles me posent pleins de question "vous avez parler de quoi? " "c'est quand que vous sortez ensemble?" et une enchaine ac "Il est beaucoup plus beau que ton raton tu es en progrès (surnom donné a mon rayon de soleil du lyçée, parce qu'elles trouvent qu'il ressemble a un raton laveur) Et la je m'énerve un peu, et je m'en vais...
En rentrant, je suis allée direct sur l'ordi (ou j'ai commençé ce mess), et ma soeur est rentré... et elle m'a jarté... (ellesait que je ne supporte pas entendre des cris, alors elle me crit dans les oreilles des que elle veut la place... grrrrrrr... d'ailleur, je voufrais dire a Metavix, dsl d'être partie aussi vite!!!
Bon, sur ce... je vais penser... (et oui, ça m'arrive...)

Quelle journée... bonne? mauvaise?... je sais pas... en tout cas, ce soir... je suis de bonne humeur!!!

Bonne soirée...

cadre_bonne_nuit

Publicité
Commentaires
B
Eh ben c'est mignon tout plein tt ça! mais c vrai que 3 histoires! j'espère que tu va réussir à gérer ! gros bisous pr toi !
M
Ces pas grave de m'avoir quitter aussi vite, surtout que tu devait être remplie d'émotion, je comprend pourquoi tu avais mis "Quelle journée" sur ton profile msn, de plus tu peux m'appeller Vincent !!!
A
Ben... va falloir choisir, pas facile de courir après trois histoires, tu vas laisser trop d'energie ! Alors urgent : vérifier la premiere histoire --> le rayon de soleil est-ce possible? le veux-tu ? le second celui des regrets... et puis le nouveau, celui du cheval ! Une fois le choix fait il ne reste plus qu'à passer à l'action et si cela ne marche pas alors, il reste le choix 2 etc...! Mais sais tu vraiment ce que tu veux? et aussi qui tu veux !!<br /> Allez un peu de reflexion !
Mon journal 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité