Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal 2
Mon journal 2
Albums Photos
Archives
24 février 2006

enfin...

... le week end!!
Depuis que je l'attendais!!!
Cette semaine, je l'ai trouvée... épuisante... j'aurais du plus bosser pendant les vacances...
Ce matin, j'arrive en maths, tranquille, le cours était même interressant... Ce midi, il c'est passé quelquechose de bizarre... voila, j'étais assise, avec mes amies, quand, mon petit rrayon de soleil est arrivé avec ses 2 amis. Il se mettent a la table jsute en face... au début, il se met de telle sorte que nous serions "face a face" (en enlevant mon ami et son ami) puis, il y a un de ces amis, qui a dit "non, c'est MOi qui me met là... et il l'a carrement poussé... du coup... bah ce n'était pas lui que j'avais en face mais son copain bizarre... et puis j'ai eu l'impression qu'il m'a pas mal fixé pendant le repas... je ne sais pas comment je dois interpreter ça... autrement, mon rayon de soleil, c'est retournée 3 fois... et a chaque fois, nos regard se sont croisés :). Mais "le bizarre" est vraiment très bizarre... sinon, cet aprem... hum... r.a.s... si, j'allais oublier... je l'ai vu... en sortant du cours d'espacnol, je me susi dépéchée, car je sais que tout les vendredi il a cour dans la salle d'a coté... et donc, je me retrouve deriere lui... je me rapproche et là il se retourne... et je sais pas ce qui m'a pris, j'ai baissé les yeux... pfff...
Après, je regarde les joueurs qui joueront le match de mercredi... même pas Cisse... je suis trop dégoutée... j'esperais vraiment pouvoir le voir!!! snif... tant pis... y auras quand même le brave zizou...


Ce week, je crois que je vais tout le temps rester enfermée... j'ai un controle de maths lundi, et une dissert a rendre mardi... et ce controle de maths, je ne peux pas le rater... les bulletins de 1ere comptent pour l'acceptation en prépas... et si j'ai pas la moyenne en maths... je suis très mal barrée...

La semaine prochaine, exceptionellement, je serais tout le temps dans la même salle (il en sera de même pour toutes les classes de seconde et toutes les classes de premiere), condamnée en salle d'espagnol... j'espere que SA classe sera juste a coté!!! je croise les doigts très très fort!!! ça serait vraiment génial, génial, génial... par contre dans le cas contraire... :(
Non, je crois que je suis en 311... si il pouvait être juste a coté!!! vous imaginez? pendant une semaine, je le verrais entre tout les cours, a la fin de toutes les récrées... le reve quoi... enfin, je serais ça mercredi JUSTE avant le controle de maths... La réussite de mon controle dépend de ça^^

Bon,je vais commencer a réfléchir sur le sujet de ma dissertation...

.Bonne nuit.

m_sans_titrebb1

Publicité
Commentaires
M
Christelle, j'espère que ton rêve va se réaliser, enfin pour ma part y'en a un qui ces réalisé car j'ai put parler avec toi, et je ne sais pas pourquoi mais .... J'adore lorsque l'on parle sur msn, Sa change d'habitude je suis tout le temps avec mes copains,a parlé de choses et d'autres !!!<br /> Sinon tu m'avais dit que tu allez faire un autre blog moins personelle ! L'as-tu crée ? Si ces le cas peux-tu me donner son adresse s'il te plait ?<br /> Ha oui j'oubliais, un petit cadeau de ma part pour te faire plaisir " smak, smak et puis s'en va ^^ <br /> <br /> Aller a la prochaine sur msn
Mon journal 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité