Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal 2
Mon journal 2
Albums Photos
Archives
22 février 2006

HIer, je n'ai pas

hier, je n'ai pas eu le temps décire... Je suis restée toute la soirée sur mon devoir de maths... j'ai énormément de boulo cette semaine...
Autrement, ce matin, j'étais sur le chemin, 300m avant d'arriver au bahut, les écouterus dans les oreilles, quand je réalise qu'il y a quelqu'un a coté de moi... je tourne la tête... et... c'était lui... mon petit rayon de soleil en personne!!!! On a marché 300 mêtres cote a cote... on rentre dans le bahut, on marche toujours cote a cote... après, bon, il y 3 entrèes possibles pour rentrer dans l'établissement, et moi je prends toujours la plus éloignée... donc j'y vais, il est tjrs a coté... je lui tiens la porte... il me dit merci et il rentre... et la je l'entends dire "mince je me suis trompé..." du coup il fait demi tour...
Mon petit rayon de soleil serait-il étourdi???
Lorsque je suis arrivée devant la salle, une de mes amies m'a dit "Bah Christelle, pourquoi t'as les larmes aux yeux??" " hein?? moi? euh..."


Et oui, c'est ça d'être hyper émotive... une chanson triste dans les oreilles, et mon  petit rayon de soleil a coté durant 5 minutes... c'est trop pour moi^^
La fin de la matinée c'est bien passée... je passais tout mon temps a rever...

Cet aprèm, je suis allée faire un tour a la médiatheque, j'ai fais presque tout mes devoirs pour demain, Et j'ai empruntée quelques partitions... Tiens, d'ailleur, je vais les essayer!!

Bonne soirée...

7_10


Publicité
Commentaires
M
Tes journés son vraiment passionnantes !!! En revanche tu n'a vraiment pas de chance, avec ton rayon de soleil. Un jour peut être seriez-vous enssemble main dans la main ! Ala Médiathèque hmm, j'en frémis pour toi <br /> <br /> PS : tu pose d en moins en moins de commentaire sur mon blog !
M
et ben ca ma fait sourir ce que tu raconte... suis contente pour toi...<br /> Je sais ce que ca fait de marcher a coté de notre 'rayon soleil secret' en espérant qu'il passe par la meme porte, comme ca il y aura un echange de mot, un simple 'merci'...
Mon journal 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité