Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal 2
Mon journal 2
Albums Photos
Archives
28 mars 2006

:(

La bahut est bloqué ce matin... du coup je suis toute seule chez moi et je peux encore plus déprimer... alala...Je comptais aller a 8h, ac des amis qui avait prévu de faire un passage forçé... mais finalement... vu que j'ai pas dormi cette nuit, et que j'attend toujours sa réponce... bah je suis restée... Je serais 100* mieu en cours là... comment ils doivent pas avoir l'air con, devant le bahut, a empecher tout le monde de passer... pfff... feraient mieu d'aller manifester... après, c'est mon opinion...
Je lui enverais un mail, ce soir, si je n'ai toujours pas eu de réponces...

Publicité
Commentaires
Mon journal 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité