Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal 2
Mon journal 2
Albums Photos
Archives
26 mars 2006

...

J'ai beaucoup pensée a lui aujourd'hui... pour ne pas dire toute la journée... J'ai envie de lui écrire, je vais attendre demain... mais je lui envoie un mail? un texto?? et pour dire quoi??? Oui, qu'est-ce que je vais lui dire... après se qu'il s'est passé avant que l'on se quitte... J'ai très très envie de lui écire là, maintenant, mais vu que je ne sais pas quoi lui dire... J'aurais du lui donner mon numéro!!! Et puis, si je lui donne pas de nouvelles il va croire que je m'en fous de lui, et que se qu'il s'est passé samedi était un "accident"... alala...  J'ai tellement hate d'être samedi, et en même temps, ça me fait un peu peur...
Je crois que cette nuit, je vais par dormir... Et puis, pour revenir a la question du début, un mail ou un texto? ac un mail, je peux dire plus qu'avec un texto, et puis j'avais dit que je lui écrirais un mail... ahhh je sais pas... ou alors un ptit texto demain midi... en tt cas, demain soir, au plus tard je lui écris...

Bon, je vais réfléchir a se que je pourrais lui dire...

BOnne NuiT

Publicité
Commentaires
M
Un texto, en plus il verra que tu tes fait chier de payé rien que pour lui dire un ptit mot, et sa lui fera comprendre que tu t'interesse à lui !!!
M
Bah en meme temps si tu sais pas koi lui dire, un texto c'est plus court, pour eviter de trop reflechir ^^<br /> <br /> C'est toi qui voit apres ^^
Mon journal 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité