Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal 2
Mon journal 2
Albums Photos
Archives
21 mars 2006

demain...

La journée a bien commençée... j'ai passée une bonne nuit... Après, j'ai passée presque toute la journée a bosser sur le TPE... on passe demain aprem... je suis super stréssée... (pas envie de m'attarder la dessus, j'en ai déjà asser parler  aujourd'hui...)
Autrement, je ne l'ai pas vu!!!! J'ai vu ses amis pourtant... :'( Mais cela ne m'a pas empéchée de penser a lui, a eux...)  plus que 3 jours pour me décider... le choix va être dur... très dur... Mais pourquoi je n'arrive pas a me décider??? Une amie m'a dit "bah... t'essaye avec les 2, et aux mieu t'en a deux en mêmme temps..." Je n'avais pas l'impression que c'était ironique... Je lui ai alors gentimment répondu que... je ne voulais pas...
Je suis toujours dans cette état bizarre... j'ai presque rien mangée... j'ai fais une heure de vélo... j'ai pas mal bossée... le tout dans la joie et la bonne humeur!


Bon, je vais finir ma préparation orale de TPE... (et penser a lui... (mais qui?))
            
               .Bonne nuit.

wishingstars_thumb

Publicité
Commentaires
M
Pourquoi tu dois choisir entre les deux ?<br /> Oula j'ai loupé un épisode, et même en lisant tes derniers écris je ne comprend pas.... !<br /> -D'abord c'est qui le deuxième? ce P... un mec que tu vois à ton club d'équitation... mais tu lui plait ? enfin est ce que il s'est passé quelque chose pour que tu es eu envie de 'choisir'<br /> <br /> Parceque quand tu dis il faut que je choississe on dirait que les deux t'ont fait une proposition et que tu dois faire ton choix...<br /> <br /> Tu peux essayer avec les deux... mais d'abord choisir le premier... si ca marche avec lui tu reste avec lui, si marche pas, tu tente avec l'autre...
M
Lenne est magnifique sur cette image ! Surtout lorsqu'elle est de dos assise ou trouves-tu toute ces images de Finalfantsy X-2
Mon journal 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité