Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal 2
Mon journal 2
Albums Photos
Archives
16 mars 2006

Today

Jounée... classique...
Ce matin, évaluation en sport, tiens, il manque une de mes amies... comme c'est étrange... a 10h, elle arrive... en pleine forme...
Sinon, ce midi, comme tout les midis, je passe a l'endroit ou LUI et ses amis sont toujours...il est là, mais tout seul. Je demande a mes amies si elles ne veulent pas rester un peu, et l'une me répond " Mais non! Viens, on va en permanence, tu verras il arrivera dans deux minutes" J'accepte tout en me doutant bien qu'elle me dis ça pour que je les suive (je ne l'ai vu qu'une fois en permanence depuis le début de l'année!). On s'assoit, je commence a bosser, quand elle me dis "tiens il est passé"... elle me redis la même chose 5 secondes plus tard, je crois qu'elle se moque de moi, et... Je le vois..., il entre, tout seul, il s'assoit a la table juste a coté, nous sommes tout deux face a face... Il sort de quoi bosser et il se met a travailler (qu'il est beau quand il travaille!!!)
La demi-heure qui suit est pleine de "je te regarde moi non plus", Je sens qu'il me regarde, je leve donc les yeux, et presque instantanément, il détourne le regard... et ça plusieurs fois de suite... j'en fais de même...

Puis, mes amies insistent pour aller manger et une des 2 me dis "Si tu veux, vu qu'il est tout seul, on peut lui demander si il veut manger avec nous" et la c'est tout qui se chamboule dans ma tête... alors que habituellement, j'aurais dis non, par peur, là, je ne sais pas... j'hésite... je dis oui, je dis non... je ne sais pas du tout quoi faire, et cela dure 10 minutes... finalement, je dis non... mais je n'ai jamais aussi proche d'aller lui parler...
On va donc manger, hélas... sans lui...

Je ne le reverrais plus avant le cours d'espagnol...  ahlala, le cours d'espagnol du jeudi... j'ai toujours beaucoup de mal a me concentrer... donc, la j'attendais la prof, et lui, qui a cours dans la salle d'en face, arrive. Il s'arrette, juste en face... A ce moment, je remarque que ma classe est rentrée, du coup je rentre, dèçue, et la prof me dit "ferme la porte stp" Du coup j'y vais, et avant, je le vois qui me regarde, je le regarde, cette fois, aucun de nous ne baisse les yeux... je finis par fermer la porte, et c'est d'ailleur celle-ci qui ora rompu cet "échange de regards"...
Inutile de dire, que jusqu'à la fin des cours... impossible de me concentrer...

   Et ce soir, il me manque... sa présence, son regard me manquent... J'ai hate de le voir demain...

ps: merci a tous pour vos commentaires qui me font très chaud au coeur!

Bonne soirée


angep8c

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi, je suis de près tes aventures, je m'en sens très proche, ça me rappelle mes années lycée ! Allez fonce, sinon tu le regretteras. En plus je crois que c bien parti. Confiance en toi, t la meilleure !! Biz à toi.
M
Christelle, je suis sur que tu va réussir a sortir avec lui, mais en revanche je suis dsl si je te vexe mais je pense que tu a fé l'une des plus grosse conerie de tt ta vie ! Mais bon tu ne peux rien contre ta timidité, mais si tt le mond ele trouve moche, il est si sa se trouve heureux qu'une fille le regarde, et il se dit peut être, "a quoi sa sert de la regarder je n'est aucune chance", dailleurs je sui sur que ces se qu'il ressens, témoignage d'une experience vécue ! Enfin bon 'espere ne pas t'avoir trop choquer !!! Aller je te fait pleins de poutou dans le cou lol, Desolé mais je suis tt existé se soir je sé pas pourquoi bon bisoux !!!
Mon journal 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité