Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal 2
Mon journal 2
Albums Photos
Archives
2 mars 2006

lui

ohlala... j'avais écrit un super long message, et tellement pas douée que je suis... ben j'ai tout effaçée... j'ai pas le courage de tout réécrire...

Je l'ai vu aujourd'hui, toujours aussi beau... Ce midi, il était tout seul, je mourrais d'envie d'aller lui parler... mais je n'ai pas osée... Je me rends compte que ce... comment dire... coup de foudre, commence a me faire mal... Je me suis tellement attachée a lui... tellement de regards... mais rien de plus... faut que j'aille le voir... j'ai peur... peur de perdre ma chance... si par hasard j'en ai une... peur d'avoir des regrès... Il me manque, je pense sans cesse a lui... Qu'est-ce que je dois faire???
Bon je vais dodoriner, ça m'évitera de déprimer...

       Bonne nuit

fees_1381

Publicité
Commentaires
B
Peut être que les regrés, tu les auras si tu ne vas pas lui parler ^^'
Mon journal 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité