Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal 2
Mon journal 2
Albums Photos
Archives
28 février 2006

aujourd'hui

Ce matin, je me suis levée très difficilement, j'étais crevée... Ce midi, je l'ai vu, et nos regard se sont croisés... j'étais aux anges... puis ma prof nous a rendu les contoles (elle est super rapide!!), j'ai eu 14, je suis super contente...
Demain, je vais au match France-Slovaquie, j'espere que l'on va gagner... (mais ça va être dur sans Cisse...)
Ce soir, je vais essayer de me coucher tôt...
Pour en revenir a mon rayon de soleil, c'est horrible, il me manque trop... J'aimerais tellement trouver la force, le courage, d'aller lui parler... Ca va faire 3 mois... 3 mois que je l'observe... 3 mois que chacun de ces regards m'illumine le coeur... 3 mois...

fees_108

Publicité
Commentaires
Mon journal 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité