Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal 2
Mon journal 2
Albums Photos
Archives
26 février 2006

aujourd'hui

14h
hier soir, j'étais vraiment crevée... j'ai dormi plus de 8h cette nuit... (pour moi c'est un record^^).
Ce matin, je me suis donc levée vers 10h, et j'ai commençée a faire quelques exercices de maths pour réviser mon contrôle... La faut que je m'y remette... j'ai pas envie!!
Tiens, j'ai révée de lui cette nuit... ma classe et la sienne étaient dehors, a coté, sans mur pour nous séparer et nos profs respectifs nous faisaient cours... Avec un peu de chance c'est une sorte de reve prémonitoire... et la semaine prochaine, il sera dans la salle d'a coté... j'espere...
Bon, je vais TRAVAILLER...

22h
Ce soir, ça va pas... déprime, mélancolie... j'ai passée tout l'aprèm a travailler, mais je n'étais concentrée que vraiment 5% du temps... ma dissert a très peu avançée même si j'ai quand même trouvé un plan, et je sens mal mon controle de maths... Je ne sais pas trop si c'est a cause de ça que je me sens mal... non, il ni a pas que ça... disons, que c'est une accumulation... oui, c'est ça, une accumulation... Donc, maintenant, je vais chaque jour me lancer un défi, plus ou moin dur a réaliser, qui me permettra d'enlever un poid a cette accumulation, ce qui fera que normalement, au fur et a mesure, j'irais mieu...
Donc, mon défi pour demain... hum... "je réfléchis"... j'ai tellements d'idées, mais, je n'en trouve aucune a écrire... c'est pas si facile que ça...
déjà; si je pouvais finir ma dissert, ce serait pas mal... oui, je vais dire ça:
   - finir ma dissert avant 21h (ça va être dur mais bon...)

Déjà 22h15... le temps passe.... je n'ai pas envie de me remettre a mes maths, je n'ai pas envie de dormir... je veux le voir... je croise les doigts pour demain... ça pourrait enormement me remonter le moral, rien que le fait de savoir qu'il sera dans la salle d'a coté pendant toute une semaine... oui, ça serait tellement bien...

Aller, je vais... je sais pas quoi faire... bosser ou dodoriner... penser a lui...

Bonne nuit.

licornes_83

Publicité
Commentaires
Mon journal 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité