Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal 2
Mon journal 2
Albums Photos
Archives
13 janvier 2006

Qui a dit que le vendredi 13 portait malheur???

Bonne journée!!
Ce matin, réveil difficile, mais dès que je suis arrivée en maths, je me suis bien réveillé...
En cours de français, quelqu'un devait passer devant toute la classe pour présenter un livre, et ça pendant 1/2heure... MAIS, un mec a eu la (très) bonne idée de ramener le DVD de ce livre, et mon excellente prof de français a dit "bon, on va regarder le dvd" yesssssssssss!!!!!!!
Le midi, après mangé, mes amies et moi sommes allée au CDI (notre endroit préféré^^) mais, sur le chemin, en ouvrant la porte du couloir... haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Je le vois au bout... on avance, et puis, il tourne la tête... et la nous échangons un long regard. Mais hélas, j'ai du vite tourner a droite pour aller au cdi...
Après, 10 minutes avant la sonnerie, je monte devant ma salle, et la.......bah........ il est làààààààààààà!!!! On se regarde, et je sais pas pourquoi, mais je commence a me sentir mal a l'aise, du coup je me retourne... et la une amie me dit "mais Christelle, retourne toi, il te regarde!!!!" et la... je me retourne, et effectivement, il me fixe...
Mon rayon de soleil...
Si seulement, je pouvais savoir le fond de sa pensée...


En rentrant, je me suis mise a mon activité favorite du moment (après rever...),
j'ai bosser... J'ai un controle de physique-chimie mardi, et je ne compte pas le rater!!!!
Aller, j'y retourne!!
          .Bonne soirée.




Publicité
Commentaires
Mon journal 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité