Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal 2
Mon journal 2
Albums Photos
Archives
1 janvier 2006

Bonne journée

la premiere journée de l'année n'a pas été si terrible que ça.... j'ai bossé un peu (faut bien) et puis c'est bientôt la rentrée... :)!! j'ai encore un peu beaucoup de choses a faire pour demain masi bon... j'ai toute la journée...

J'ai eu la chance de gagner un petit concours^^ un pack comprenant un tee-shirt, une casquette et 2 portes-clef... mais bon, a force de jouer^^

Autrement, j'ai reçu plein de textos me souhaitant bonne année, quand j'ai allumée mon portable a 12h, il n'a pas arrétté de sonner... ça ma fait chaud au coeur!!

Seule ombre au tableau... une de mes meilleures amies m'a beaucoup déçue... enfin, elle vit le parfait amour avec un mec depuis plus d'un an, elle faisait des conneries avant, mais je croyais que c'était fini ça période... Et la je vois sur msn son pseudo... j'ose même pas le dire tellement elle me fait honte... "je suce pour 50 et je bai** pour 100, j'ai envie d'avoir de la tune" mais elle va vraiment pas bien!!! je la croyais incapable mais alors incapable de faire ça... elle veut de la tune? mais a ce que sache elle en a déjà pas mal... et son copain, il le sait? je suppose que non... le pauvre... mardi, je vais tout faire pour la raisonner, parce que la c'est plus une allumeuse qu'elle est... non, c'est une p***!! et ça me fait mal de le dire... est-ce qu'elle se respecte ne serais-ce qu'un peu?  comment peut elle vendre son corps de cette façon??? ça reste mon amie... mais je vais essayer de la raisonner, parce que je veux pas qu'elle gache son histoire et qu'elle retombe très bas...

Publicité
Commentaires
Mon journal 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité