Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal 2
Mon journal 2
Albums Photos
Archives
30 décembre 2005

j-4

Finalement, j'ai reportée tout ce que je devais faire aujourd'hui a demain (je sais c'est pas bien^^) du coup la journée n'a pas été aussi chargée que je l'imaginais... j'ai passé la matinée a faire du piano, et l'aprèm a bosser (c'était moin marrant ça... d'autant que j'ai pas comprie grand chose a mes exos de chimie) ...

Demain, le 31, et je serais surement toute seule chez moi (c'est triste ça)... j'aurais pu aller en boite avec des amies, mais bon... commencer l'année en écoutant du rap et du RnB, non merci... Je leur est proposé un endroit ou j'ai vu qu'il passait de la "meilleure" musique, selon moi... mais danser sur cloclo ou les beatles ne les interressait pas trop... (je sais pas pour vous mais moi entre danser sur un truc du genre tragédie ou alors les beatles... j'hésite pas... et puis, les Beatles, c'est bien, non? c'est peu être un peu vieu, mais j'aime bien. mais cela ne veut pas dire qu'il ni a pas de bon groupes de rock actuellement^^
Si je trouvais une boite ou ils ne passeraient que du rock et du métal... ça m'interresserait plus^^

Tiens, pendant que j'y pense, j'ai reçu un texto d'une amie que je n'avais pas vue depuis la 4e... ça ma fait super plaisir!! surtout que l'on était assez proche, surtout en primaire(je me souviens des interminables parties de billes...) Elle m'a traité "d'intello" tout ça parce que je lui ai dit que j'étais en S... ça ma fait rire...

Pour Metavix: merci, je viens de lire ton message et ça m'a fait très plaisir, pour l'instant mon msn beug un peu, je vais le réinstaller et promis, dès que c'est fait je t'ajoute dans mes contact!! encore merci et @+.

Sur ce, je vais aller lire un peu un livre sur l'extinction des dinosaures qui ma l'air sympatique...

Bonne nuit.

blue_sun_m



Publicité
Commentaires
Mon journal 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité