Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal 2
Mon journal 2
Albums Photos
Archives
29 octobre 2005

c'est trop dur...

J'avais dis dans mon dernier mess "non, je ne parle pas de LoÏc ce soir!" et ben finalement je ne peux pas résister... il me manque trop... rahhhhhlalaaaaaa faut que je l'oublie!!!!!!!!!! j'écoutes une des chansons "interdite" si je ne veux pas déprimer...rien que de m'imaginer dans ces bras, mon coeur commence a perdre le controle et mes yeux ont du mal a ne pas se noyer...
c'est la premiere fois que cela m'arrive, d'habitude c'est le contraire,  c'est eux qui s'accrochent... mais là... je suis éperdument amoureuse alors que je ne sais presque rien de lui... comment peut on autant aimer en seulement une soirée... 1h entiere passé dans ces bras... je me souviens il m'avait dit "demain, quand on va rentrer sa va etre dur..." s'il savait... pour moi ce n'est pas que le lendemain qui a été dur... ça l'est encore... et je me demande jusqu'a quand...
   
- peut etre qu'il va se rendre compte que finalement il m'aime a la folie et il va me dire qu'il veut qu'on soit ensemble malgrè la distance... et qu'il trouvra un moyen de venir me voir le lendemain...(oula... je prends un peu mes reves pour des réalitées)
     - Ou alors il va se dire qu'il m'aime un petit peu et que ça vaut peu etre le coup qu'on essaye... ( oui, je sais... je suis une grande reveuse^^)
    
- Ou bien il va demenager et on va etre voisins comme ça la distance ne sera plus un probleme(sans commentaires...)
      - Ou alors, je rencontre qqun qui saura me faire oublier cet amour de vacance et que mon coeur se remettra a aimer...et que se sera partagé!!! (pfff réveille toi la...)
Donc, comme le prouvent les 4 phrases précedente, je suis encore en train de m'imaginer des truks... je pense que la 4 est de loin la plus probable... même si elle est très improbable en elle même... mais bon, de tout de façon on ne sait pas ce que nous reserve l'avenir...


Publicité
Commentaires
Mon journal 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité