Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal 2
Mon journal 2
Albums Photos
Archives
28 octobre 2005

chute de cheval!!

hey, "ma jument" d'amour ma jartée y a a peine 2h... j'ai fais un salto apres l'obstacle!!! mais ça ma fais énormement de bien de la remontée!!! j'ai fais la moitié de la butte, au début j'étais très crispée et la jument la ressentie, puis je me suis calmé et là ça c'est bien passé!!! J'espere que je pourrais la monter demain, même si dans mon cours on ne la jamais :(((...
En tout cas "premiere chute de l'année 2005-2006" j'espere la derniere, même si cela m'étonnerait!!!...
Je me suis incrite a un stage d'éthologie lundi, j'espere que j'aurais ma petite jument adorée!!!
autrement, je sais pas si j'aurais le courage de me replonger ce soir dans mes souvenirs du mois d'aout... rien que d'y penser, j'en ai les larmes aux yeux... je croie que mon coeur n'a pas encore totalement cicatrisé... ou la blessure c'est reouverte... et je crois que le seul remede c'est que je tombe amoureuse de qqun d'autre!!!
Mais Cupidon, t'es ou??? j'ai besoin de toi!!!!!

Publicité
Commentaires
Mon journal 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité