Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal 2
Mon journal 2
Albums Photos
Archives
14 octobre 2005

excellent journée..enfin presque...

je sais pas pourquoi mais cette journée c'est très bien passé...Pourtant on est un vendredi, non??? c'est pas normal^^ Bon... d'abord j'ai tout comprie au cour d'anglais, j'ai eu un B en maths (hey meilleure note de la klass^^) et un autre en SVT! et puis mon petit coeur d'artichaux a été un peu secoué ce midi lorsque j'ai croisé a plusieurs reprise le regard de cet inconnu... mais bon, je n'en ai pas parlé a mes amies, car elles savent que cela fait un an que je m'interesse a un mec de la classe d'une d'entre elle... dailleur ça les fait bien rire "t'as des gouts très bizarre" me répondent elles souvent...enfin, bon je sais de source sr qu'il est très intelligent, n'est-ce pas ça le plus important??? Dailleur ceux qui se foutent incessament de lui sont vraiment des cons!!! Bref, quelle journée riche en émotions...

Pour qui est dédié cette image? je ne le sais pas un des deux... mais lequel... entre celui qui m'attire depuis un an... et celui qui m'attire depuis un seul jour...seul l'avenir me le diras, qui sait peut etre que ce n'est aucun des deux...

Publicité
Commentaires
Mon journal 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité