Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal 2
Mon journal 2
Albums Photos
Archives
10 octobre 2005

N'importe quoi!!!quel c**!!!!!

Mais c'est vraiment n'importe quoi!!!!!!!! le cher garçon qui me faisait le mois dernier une sorte de chantage pour que je reste avec lui otrement il se suicidait, et qui voulait que je réfléchisse quand même a notre histoire, était sur msn tout a l'heure... je lui dit " tu sais, je ne nous considere plus du tout ensemble" et la il ma dit ok... et il rajoute... de tout de façon j'ai qqun en vue... je lui dit "c'est une fille de ta classe?" il me dit "non, mais je suis sorti avec une fille de ma classe  au début de l'année" mais pour qui il se prend!!! il me fait une scene il y a moin de deux semaine parce que je ne veux plus qu'on soit ensemble et la il me dit qu'il est sorti avec une fille deux semaine avant!!!!!
Et il a le cullot de rajouter "On pourra s'inviter pendant les vacances?" je lui dit "oui, mais en simple amis seulement" et là il me dit "pourquoi qu'en simple amis?" je lui dit "mais tu viens de me dire que tu vas bientot sortir ac une fille" et il me dit "ui mé je sors pas encore ac..."
Donc résumons: Monsieur veut se taper pleins de filles comme ça en attendant de me revoir pour les vacacances pour me ****** et prendre ce que j'ai refusé de lui donner... ma virginité...
je suis encore, une fois de plus, très déçu du comportement de ces "males"...

Publicité
Commentaires
Mon journal 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité