Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal 2
Mon journal 2
Albums Photos
Archives
9 octobre 2005

jveux pas dormir^^

j'allais me coucher mais en fait je me suis rendus compte que j'étais pas du tout fatiguée^^ je sais pas ce que j'ai ce soir, j'ai besoin d'écrire sur mon blog^^ de raconter ma vie et oui ça fait du bien, surtout quand on entends a longeur de journée celle des autres...
Ma cousine de 13 ans m'a appellée, toute heureuse, elle aura peut etre bientot un copain... elle me diras demain si il lui a dit oui ou pas, je vous tiendrez au courant vous inquietez pas^^ mais elle ma dit des trucs qui je pourrais presque dire m'ont choqué...
bon voila, elle n'avait jamais encore embrassé un garçon ac la langue il y a 3 jours encore (ce qui est loin d'être grave quand on a treize ans...) enfin bon...vous savez comment ç'est passé son premier baisé??? elle a demandé a un garçon qu'elle ne connaissait que peu et qu'elle n'aimait pas du moin qu'en amitié, de lui "apprendre"... MAIS OU EST LE ROMANTISME DANS TOUT CA?????????????????!!!!!!!!!!! Et le souvenir d'un premier baiser plus ou moin bien réussi ac son premier amour alors??? je trouve ça completement débile de faire ce qu'elle a fait, surtt qu'elle ma ajoutée que hier elle a jouée a la bouteille avec pleins de gars pour "s'entrainer a rouller des pelles" au cas ou elle sorte ac le gars qui lui plais... mais c'est vrai quoi c'est tellement plus romantique un premier baisé ac qqun que l'on aime... vous me direz, je suis peu etre rop romantique, ui, c'est vrai, de nos jours, je trouve que le romantisme se pert, les garçons le sont de moin en moin et c'est bien dommage...

Publicité
Commentaires
Mon journal 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité