Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal 2
Mon journal 2
Albums Photos
Archives
9 octobre 2005

pas préssée d'être demain...

Et m****, je ne comprends absolument rien a mon espagnol :((( et puis mon amie a qui j'ai prétée mon livre m'avait promie de me le rendre avant ce soir et ben elle n'est toujours pas là... je doute fortement qu"elle va venir... et moi qui ai mon controle demain a 9h... :(((
Et puis y a ma soeur derriere qui ma saoule un peu... elle me pose des questions qui n'ont aucune signification depuis 5 bonnes minutes... je pense, juste par provocation...
Au fait, il y a une semaine, je disais que je n'étais pas sur de garder ce blog... j'hésitais ac un autre hébergeur que canalblog, et puis finalement, je préfère garder celui là. (ça y est ma soeur est partie ^^)
L'idée de garder les 2 m'avais tentée mais je me suis consacrée que je ne pouvais pas me consacrer entierement a 2 blogs en même temps.
J'écoute "always love" de Nada surf, je viens de découvrir cet aprem, la chanson me plait beauoup ^^
Bon je vais essayer de comprendre mon espagnol, et puis maintenant que ça me revient, il me reste un exo de maths... :(
    Bonne soirée...


Publicité
Commentaires
Mon journal 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité