Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal 2
Mon journal 2
Albums Photos
Archives
3 octobre 2005

good night^^

Bon aller, j'tiens même plus en place, jsuis trop crevée!! en plus demain j'ai 2h30 d'AÏkido, et puis faut que je sois en forme pour les cours^^
au fait j'vais peut etre lire un peu Harry Potter mais je pense que je ne vais pas rester éveillé très longtemps... demain, une longue journée m'attend...
En plus a cause de la greve je suis obligée de partir une demi-heure plus tot demain au bahut afin de m'acheter de quoi manger car pas de cantine le midi... Peut être que des profs seront absent... la prof de français ça serait bien, non?  Ou la prof de physique aussi, pk pas... enfin bon, faut que j'arrette de délirer là elles seront là tt les deux, dailleur je devrais peut etre faire mon exo de français avant d'aller dormir, non???? O et puis non, on verra ça demain matin...
Aller, bonne nuit a tous

Publicité
Commentaires
Mon journal 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité