Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal 2
Mon journal 2
Albums Photos
Archives
2 octobre 2005

Chantage,je sais pas quoi faire;j'ai peur!!!!

voilà la situation... un garçon que j'ai rencontré il y a  longtemps refuse de m'oublier... on habite loin l'un de l'autre et si j'ai rompue ac lui c'est a cause de ça mais pas que a cause de ça...( cause de ça mais pas que a cause de ça... mais je délire moi^^) enfin bref, je ne l'aimais plus! Mais voilà, lui s'accroche desesperemment a moi et me fais même une sorte de CHANTAGE et pas n'importe lequel chantage... il veut se suicider si je ne veux pas le revoir... je sias pas quoi faire... il ma annoncé ça mercredi, j'ai éssayer de le raisonner, j'ai faillit accepter de ressortir ac pour pas qu'il ne fasse de connerie, mais je ne veux pas nn plus me retrouver "esclave" de son amour... c'est vraiment pas facile comme situation... mercredi soir quand il s'est déconecté ces derniers mots étaient: "je t'aime et je t'aimerais toujours" et depuis jene l'ai plus vue connecter... j'ai énormement pleurer, je me sens coupable mais je n'y peux rien... "est-ce un crime de ne plus aimer?" mais aussi "est-ce un crime d'aimer?" non...
il m'aime, il ma dit que j'étais la femme de sa vie, que j'étais celle qu'il attendait depuis longtemps, qu'il me lacherait jamais... et moi en échange je n'ai césséde lui répeter que c'est fini...
Je me sens mal, il ne se connecte plus, j'ai peur qu'il ai fait une connerie... j'ai très peur...

S'il vous plait donnez moi des conseils, j'en ai vraiment besoin!!!

Publicité
Commentaires
F
c'est une situation délicate, mais surtout, ne te CULPABILISE PAS, tu n'es fautive en rien... et effectivement s'il dit t'aimer,il te laissera ta liberté et ne devrait pas essayer de te "récupérer"... ce n'est pas ça l'amour, c'est laisser la liberté à l'autre... Surtout ne va pas t'enchaîner à lui, de peur qu'il mette fin à ses jours, ce n'est rien d'autre que du chantage et de la pression envers toi. Ce n'est pas parce qu'il ne s'est pas connecté qu'il a fait quelque chose d'irréversible... il veut certainement te tenir en haleine, alors ne tombe pas dans le panneau... Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais reste sereine et ne te sens pas impliquée par son chantage... Personnellement, je pense que tu ne devrais même pas discuter avec lui... ce n'est qu'un cercle vicieux et tu auras mal.
A
Non tu dois surtout pas accepter et puis quoi encore ? Si il y a quelque chose qui n'appartient qu'à nous et que nul n'a le droit de forcer à changer c'est bien nos sentiments
A
coucou <br /> je sui tombée sur ton journal par azar en cherchan otre chose<br /> pour ce ki é de ce mec rassure toi il fera rien de rien <br /> il est faible et veut te faire culpabiliser rien de +<br /> oublie le et tu verra la vie est belle vrément belle<br /> bisous<br /> aurélia
P
Si il t'aime, il ne le fera pas car quand on aime une personne on a pas envie de la faire souffrir. Appelle le et dit lui ceci.<br /> Bon courage
Mon journal 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité