Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal 2
Mon journal 2
Albums Photos
Archives
28 août 2005

dur dur...

Hier soir je n'ai pas écris pour la simple et bonne raison que je suis allée dormir chez une amie. On a regardé un super fiml d'horreur, puis on c'est racontés nos histoires de coeur... elle aussi a eu le coeur brisé cet été...

Je n'ai toujours pas de nouvelles de LoÏc, enfin, c'est normal, il ne devrait recevoir ma lettre que demain, voire même apres demain... Il me manque trop trop trop fort, j'ai un peu moin pleuré aujourd'hui, mais c'est toujours aussi dur, je l'aime tellement!!!

demain j'ai rendez vous ac des amies a une station de métro mais le probleme c'est que je ne sais pas du tout ou elle se trouve :( j'ai fais des recherche sur internet mais vu que que je ne sais pas comment ça s'écrit (elle me l'a dit a l'oral...), je ne sais même pas la ville... enfin, je vais bien me débrouiller pour trouver...

Publicité
Commentaires
Mon journal 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité