Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal 2
Mon journal 2
Albums Photos
Archives
27 août 2005

pas une seconde ne passe sans qu'il occupe mes pensées...

Ca y est, j'ai écris la lettre... j'espere qu'il me répondra... Je lui est dit tout ce que je ressentais pour lui... Je vais peut etre me répeter, mais... POURQUOI IL N'HABITE PAS PLUS PRES?????? M****!!! Je l'aime trop trop trop trop!!!!! Je ne tiendrais jamais un an sans le voir... et dire qu'en plus il n'y a que très peu de chance que l'on se revoit l'année prochaine...

Je suis crevée, je n'ai pas dormie une seule minute depuis jeudi matin, vu que depuis hier soir, je pense tout le temps a lui... Quand je pense que je n'ai pas dormie du tout de la nuit parce que je pensais a lui... vue que je suis crevée je devrais m'endormir assez tot ce soir... enfin j'espere... j'irais le retrouver dans mes reves, ça c'est sur... j'ai dut passer un quart de la journée en larmes... je n'avais pas prévue que la séparation allait etre aussi difficile...
Hier, je me souviens, quand j'étais dans ces bras il m'a dit "Ca va etre dur demain" je lui est répondue "Oui... très" et la il ma dit "On aurait peu etre pas du se rencontrer sa aurait été plus facile..." et la j'ai dit "Oh non!! Je suis très heureuse de t'avoir rencontrée, je ne vois pas comment j'aurais pu preferer que l'on ne se rencontre pas"... et la je me rends compte que je me trompais peut etre... enfin, je ne sais pas... je regrette ou pas? non... j'ai passé un moment tellement magique avec lui... mais d'un autre coté... je sens que ce moment magique va me faire souffrir très longtemps... et oui... l'amour c'est pas si simple...

Publicité
Commentaires
Mon journal 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité