Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal 2
Mon journal 2
Albums Photos
Archives
31 juillet 2005

dimanche 31 juillet 2005

la vie est parfois si dure...

Je me "balladais" sur le net, quand je suis tombée sur le blog d'un mec qui m'a beaucoup touchée... un mec qui aimait la vie, fou amoureux de sa femme, qui aimait beaucoup le sport... et du jour au lendemain, il a eu un accident de voiture... résultat il est devenu paraplégique, il ne pourra plus jamais remarcher... malgrè cela il continu de profiter de la vie et d'être heureux... je lui dis respect! quand je pence que desfois je pleurs pour des c*******... lui il a perdu ces jambes et il continue de sourire!
Sa ma quand même fait  beaucoup réfléchir... la vie est parfois si imprévisible, si cruelle... on ne sait pas ce qu'il peut nous arriver demain...j'crois qu'il faut vraiment profiter au maxxxxiimummm de chaque petit moments de bonheur...

Quand on a 1000 raisons de pleurer, il faut trouver 1001 raisons de sourire...

Sur ce, je vais aller me coucher, pensive...
Bonne nuit!

Publicité
Commentaires
W
Certains paraplégiques sont beaucoup plus heureux que des gens qui marchent, il ne faut surtout pas se fier aux jambes qui ne bougent pas et au fauteuil roulant.<br /> <br /> Et surtout, ne t'empêche pas d'être malheureuse parce que certaines personnes sont handicapés physiques, tu as entièrement le droit de ressentir des émotions fortes.<br /> <br /> Bonne chance dans tout, et vive les paraplégiques.
Mon journal 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité