Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal 2
Mon journal 2
Albums Photos
Archives
31 juillet 2005

Dimanche 31 Juillet!

Je suis rentrée d'un mois dans le sud il y a deux jours :), le mois c'est bien passé, même si je n'ai pas trop profitée des deux premieres semaines a cause de mon entorse, mais maintenent je n'ai presque plus mal sauf quand je force trop...

Pour en revenir a mes vacs ds le sud, j'ai revue ma cousine que je n'avais pas cu depuis 1 an, elle a beaucoup changé, enfin... je me rends compte que moi aussi j'ai completement changée en 1 an... que se soit dans le style de musique, ma façon de m'habiller et même ma vision de certaines choses... mais je pence que ces changements sont positifs!
J'ai rencontré un garçon, la derniere semaine... au début c'était très fort puis j'ai commencée a déprimer. Nicolas (c'est pas son vrai prénom mais je prefere ne pas le mettre...), a vraiment été très gentil avec moi, il m'a dit des choses qui m'ont vite fait peur... d'apres lui, je suis la femme de sa vie, il ne me quittera jamais... je pence que notre histoire est partie trop vite, il a voulu aller plus loin a plusieurs reprises mais j'ai du l'arreter a chaque fois en lui disant que je ne me sentais pas encore prete a faire "la chose" et que pour moi c'est qquchose d'important que l'on ne fait pas avec n'importe qui, surtout pour la premiere fois... ! Deplus il m'arrive encore(souvent) de me mettre a pleurer en pensant a Fabien...mon ex... Je suis completement perdue... heureusement, il y a mes amies avec qui je peux rigoler un peu... mais bon j'ai beaucoup du mal a me confier et a dire se que je ressens... (c'est pourquoi j'ai fait ce blog...)...

Aujourd'hui je suis allée au ciné avec une amie voir "Charlie et la chocolaterie" mais bon après son copain c'est join a nous et je me suis sentie bien seule... je me suis rendue compte que depuis un an je n'ai eu que des "amours de vacances" qui m'ont brisé le coeur a chaque fois... aucune relation avec qqun qui habite près de chez moi... je pence sincerement que c'est ce dont j'ai besoin: une relation stable avec qqun qui soit près... j'ai besoin de qqun qui soit près pour me rassurer, me consoler quand sa va pas, sur qui je peux compter...

Publicité
Commentaires
Mon journal 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité